PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES

Par Thierry Sens-Salis, publié le lundi 5 février 2024 09:40 - Mis à jour le jeudi 8 février 2024 09:26
opale.jpg
En raison du changement de l'application comptable du lycée au 1er janvier 2024, les prélèvements pour la restauration et l'internat vont devoir être décalés.

Ce nouvel applicatif est très lourd. Il implique une nouvelle saisie de tous les élèves et de leurs responsables, ainsi que la numérisation des documents associés (RIB, autorisation de prélèvement) ce qui est chronophage.

Le deuxième trimestre sera prélevé en trois fois aux dates suivantes : 5 mars - 5 avril - 5 mai

Le troisième trimestre sera prélevé en trois fois aux dates suivantes : 5 juin - 5 juillet - 5 août

Nous sommes conscients du désagrément, mais nous avons estimés préférable ces modifications de dates, plutôt que d'arrêter les prélèvements.

Nous restons à la disposition des familles pour toute question.

L'équipe d'intendance