Baccalauréat 2022 - évaluations des Enseignements de Spécialité - 11 et 12 mai

Par admin lyc-clemenceau, publié le dimanche 24 avril 2022 18:28 - Mis à jour le dimanche 24 avril 2022 18:28
spécialité.png
Emplois du temps modifiés les deux jours concernés - pour tous les élèves du Lycée.

Les évaluations des enseignements de spécialités en classe de terminale se dérouleront le mercredi 11 et jeudi 12 mai prochain.

Voici l'impact sur l'organisation de l'établissement et sur l'emploi du temps habituel:

1. En terminale

Les élèves de ce niveau n'auront pas cours - sauf pour les cours d'enseignement de spécialité - dès le lundi 9 mai et jusqu'au jeudi 12 après-midi.

Les candidats reprendront normalement les cours le vendredi 13 mai au matin (voir l'emploi du temps sur l'ENT).

Ils peuvent dès à présent prendre connaissance de leur affectation dans les salles - pour ces deux jours d'épreuve - en se rendant au bâtiment de l'administration du lycée (affichage sur les fenêtres).

2. En Seconde et en Première

Les cours sont maintenus pour les deux niveaux toute la semaine (sauf le jeudi à partir de 13h00 et pour toute l'après-midi).

3. Occupation des salles

Dans la mesure où les cours sont maintenus, des changements de salles sont prévus - dès le mardi 10 mai au matin - pour libérer les salles du troisème étage du bâtiment Externat qui seront dédiées aux épreuves. Merci de consulter les emplois du temps pour connaître ces modifications.

4. Epreuves orales des enseignements de spécialités

Les affectations des candidats en salle d'examen pour les épreuves orales seront affichées sur le tableau sous la rotonde d'ici quelques jours.