Association sportive Clemenceau

Assemblée Générale de notre Association Sportive ce mercredi 12 Octobre

Par CHRISTOPHE GUEDRAS, publié le lundi 10 octobre 2022 17:58 - Mis à jour le lundi 10 octobre 2022 17:58

Bonjour,

Notre assemblée générale aura donc lieu ce mercredi 12 octobre au gymnase à partir de 13h. Je compte sur la présence de tous afin de montrer au proviseur qui est notre Président combien notre AS est dynamique et active .

Les entrainements sont maintenus aux horaires habituels mais pour celles et ceux qui viennent pour les entrainements de badminton, de basket ou de danse, nous vous demandons exceptionnellement de venir à partir de 13h. N'oubliez pas de mettre vos maillots rouges de l'AS pour celles et ceux qui en ont déja. Pour les autres, la commande de tee-shirts ne devrait plus trop tarder.

Les licenciés en futsal pourront y participer également car leur tournoi aura finalement lieu à 10min à pied du lycée : au gymnase Jeanne d'Arc qui se situe entre le collège SCHUMANN et le lycée professionnel YSER. Le rdv sur place est fixé à 13h45.

Enfin, tous les licenciés peuvent participer à la vie de leur AS en se portant candidat pour un poste de trésorier adjoint, de  secrétaire adjoint ou de tout ce qui touche à la communication au sein de notre association .

De plus, nous allons élire un nouveau trésorier et une nouvelle secrétaire et nous ferons un bilan sportif et financier de l'année écoulée.

On compte donc sur vous pour ce moment particulier qu'est l'assemblée générale.

A mercredi 13h au gymnase