INSCRIPTIONS CPGE 2022/2023

Inscription en 2ème Année CPGE- Rentrée 2022

Par admin lyc-clemenceau2, publié le lundi 11 juillet 2022 11:00 - Mis à jour le mercredi 13 juillet 2022 15:31
Logo CPGE Clem
Retrouvez ici tous les documents nécessaires à votre inscription en 2ème année de CPGE au lycée Clemenceau...

Bienvenue en 2ème année de CPGE au lycée Clemenceau. Vous trouverez, ci-dessous, les documents nécessaires à votre inscription. Ces documents s'adressent :

- aux étudiants du lycée Roosevelt (Reims) admis en MP ou MP*
- aux étudiants du lycée Clemenceau autorisés à refaire une 2ème année
- aux étudiants extérieurs au lycée qui ont reçu une réponse favorable de notre part pour intégrer le lycée Clemenceau en 2ème année.

Les documents sont à télécharger puis à transmettre par voie postale au secrétariat CPGE (ou à déposer à la loge du lycée) pour le 09 Juillet (Ex-1er Année actuels  et 2ème année actuels non admissibles ) ou pour le 25 Août pour ceux passant des épreuves d'admission.

Lisez attentivement le document présentant les consignes avant d'entamer vos démarches.

Le secrétariat CPGE sera fermé du 13 juillet au soir au 23 août inclus.