Infos et actus Voyages

Voyage en Angleterre 'Chester'

Par GERARD UHRY, publié le jeudi 31 janvier 2019 16:16 - Mis à jour le jeudi 31 janvier 2019 17:56
eurotunnel_le_shuttle.jpg
D-4 before departure to England

Pour une fois, nous réveillerons les coqs. Lycée Clemenceau, lundi 4/02/19 à 2h30, heure locale, nous partons rejoindre nos meilleurs ennemis, les rois de la contradictions, de l'humour et de la "jelly" ... nos amis les "Grands Bretons".

Des questions nous taraudent, nous les profs :

• Nos chers élèves auront-ils autant d'entrain et de zèle que lorsque nous les avons en cours à 8h00 ?
  • Nous profs, aurons-nous l'énergie de tenir tout au long de ce "jour le plus long" (référence audiovisuelle et historique) ?

Les réponses à ces questions, le lundi 4/02/19  à Chester vers 20h00 (ou plus), heure locale. Enfin si nous ne tombons pas de fatigue.